Salut à tous je refais un sujet séparément pour avoir vos avis sur la liste de produits que je penses commander... (pour le moment il n'y a que des produits pas de MF etc...) Prélavage : Alchimy prélavage NHP ou Bug Bugger (Chemical guy's) Lavage soft : MR Pink (Chemical guy's) Décontamination : Yellow Claybar Valetpro + Citrus Bling Valetpro Polissage : Menzerna Polish kit 4 produits (Pas vraiment sûr...) Finition : Eraser Carpro Cire : (Vraiment aucune idée complétement perdu...) Jantes : Iron X carpro Plastiques : Natural look Poorboy's Vitres : Invisible glass rain Stones Voilà n'hésitez pas à donner vos avis sur mes choix et à me conseiller d'autres produits Merci
L'idéal serait deja de nous donner le shop sur lequel tu comptes faire ta commande , au vu des produit je dirai chez maniac , non . Prélavage : Hard : M7 (le bug n'est pas économique) Soft : ph neutral snowfoam couplé avec l'extremy's Lavage soft : extremy's Décontamination : Yellow Claybar Valetpro + nett'lux A7 Polissage : Menzerna Polish kit 4 produits (Pas vraiment sûr...) : 3 c'est largement suffisant 400/2500/4000 Finition : Eraser Carpro Cire : (Vraiment aucune idée complétement perdu...) : dit nous la couleur de tes véhicules Jantes : Iron7 A7 il fait dégoudronnant en meme temps . (pas a tout les lavages ) + nettoyant jantes P7 A7 Plastiques : Natural look Poorboy's Vitres : Invisible glass rain Stones J'aurai dit le cristal vitre A7 en gamme pro mais il y a pas .
Bonjour al27, merci pour ta réponse. Oui c'est bien sur maniac-auto que je compte commander, mais si certains produits sont mieux sur d'autres sites je ne suis pas fermé à faire une autre commande... Pour le moment ma voiture est une BMW 120d Gris métal, mais je change très souvent donc j'aurais voulu avoir des produits assez polyvalents (toujours pour des allemandes).
Le gris et le blanc sont les plus durs a faire ressortir , il faut jouer sur l'effet mouillé vitrifié comme j'avais deja signalé a un autre membre tu peux partir sur le duo Polish angel ES+MS et l'entretien de celui ci avec le Gold Zirkon ( qui va a toutes les nuances) si tu veux un rendu plus chaud en accentuant la profondeur , si tu peux attendre un peu en septembre il devrait y avoir la GC polushangel et de se faite pour tes plastiques je partirai sur le snowcake qui est pour moi au dessus du natural look. Apres le choix d'une wax n'est pas évident tu as tellement de choix , le mieux est de lire les fiches ds le Shine and Show - Showroom ou celles des wax ds Sealants - Cires au carnauba - Hybrides , bon courage et bonne lecture si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas . Pour les clays , je commanderai en plus une clay 3M chinoise sur ebay ou ali a 5/6 euros pour faire les bas de caisses histoire de ne pas saturer trop vite ta clay principal .
Merci pour ta réponse. Je ne trouve pas les produits que tu me conseils, je peux les commander où ? On m'a aussi conseillé la Duragloss Clear coat 111 + aquawax 351 qu'en penses tu ?
La seil chose que j'ai testé de cette marque c'est leur champoing (qui est une turie au passage) les produits que je t'ai cité sln de la marque polishangel http://www.polishangel.fr/shop/index.php , tiens regarde c'est ca un membre en vend http://www.esthauto.com/threads/polish-angel-es-ms.17093/ et le gold zirkon est un QW de la meme marque ainsi que le snowcake .