Votre Prénom: Adrena41Votre Âge: 26 ansVotre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: J'ai en ma possession une BMW 130i Pack M. Ce fameux L6 qui est bien connu, est un délice. C'est vraiment une très bonne voiture. J'en suis ravie...! Etant motard, je possède aussi un Z750 de 2005.Votre niveau de detailing: Pour le moment, je pratique uniquement la technique des 2 seaux + séchage. Je me considère donc comme un débutant.Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre et partagerComment avez-vous connu Esthauto ?: Via le Forum www.one-two-bimmers.frTexte libre: Entant relativement actif sur un forum auto, cela m'a donné envie de me lancer dans un detailing plus poussé... Comme je vais prochainement investir dans du matériels, je viens ici c'est pour parfaire les connaissances théoriques que je possède avant de me lancer dans le vif du sujet... Comment j'ai pu avoir ces connaissance? En ayant principalement vu des vidéos qui décrivent les 5 étapes du detailing. J'ai donc envie de pouvoir dialoguer de certains sujet pour être sur de par faire de connerie... Pour commencer, je compte faire un vrai lavage ( = nettoyage roue avec de bon produits + pré-lavage mousse + technique des 2 seaux + séchage ) Puis passer à l'étape de décontamination ( à la Clay ) puis lui mettre une protection cire. Lorsque je maitriserai parfaitement ces étapes, je compte passer à l'étape polissage ( manuel ou machine, suivant le budget ). Comme vous avez pu le comprendre, j'ai envie d'apprendre en douceur afin d'éviter autant que possible les erreurs de débutants. Voila, à bientot
Bienvenue ! C'est exactement ce qu'il faut faire, commencer par les bases Une petite foto de tes voitures/motos?
Tiens tiens... Je connais ce pseudo Exactement, c'est pour cela que je compte commencer par celles-ci ;-) Je posterai quelques photos demain...
Bienvenue et bonne lecture !! PS: en revanche tu as déjà enfreint une règle : interdit d'arriver sur le forum sans nous montrer des photos de ta série 1 pack M
Bienvenue sur Esthauto le site des passionnés de la cosmétique automobile. Au menu je te propose de te localiser afin d'obtenir pourquoi pas de l'aide d'un membre habitant à côté de chez toi : http://www.esthauto.com/link-forums/carte-des-membres.7/ Ensuite tu peux indiquer avec quelle voiture tu roules au quotidien: http://www.esthauto.com/threads/vous-roulez-en-quoi.14489/ Un guide complet des liens importants du forum: http://www.esthauto.com/threads/apprendre-le-detailing-les-liens-importants-pour-bien-débuter.9218/ Un guide pour bien débuter en detailing: http://www.esthauto.com/threads/bie...ling-automobile-apprendre-le-detailing.10159/ Et si tu te plais ici tu peux soutenir le forum http://www.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto.14717/ Au plaisir de te lire. David
Merci à vous tous...!!! Et non, c'est pas un coupé... Ah bon? C'est bizarre, il me semble pas avoir lu cette règle la... C'est de l'humour ou j'aurai vraiment loupé cette règle? Bon c'est désormais chose faite: ICI
Une blague bien sûr mais perso quand je vois marqué Pack M, il me faut des photos je file voir ton poste !