Votre Prénom: esper2joursVotre Âge: 30Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Audi A6 avant - Peugeot 306 - Dacia dusterVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Partage, avis, expériencesComment avez-vous connu Esthauto ?: Via un autre forum Salut, Je m'appelle mickael, je suis en ile de france. Ça fait un moment que je lis des forums et que j’achète des produits. Je me suis exercé au lavage sur les voitures de la maison et de la famille (306 rouge, scénic noir, 4X4 marron ...) ça me permet de voir les rendu sur différentes couleurs et différents ages de véhicules. Ce weekend j'ai appliqué pour la 1ère fois une cire à la main. Je n'ai pas encore d'orbitale Je ne sais pas si elle est bien appliquée, je ne vois pas trop la différence entre avant-après comme on peut le constater sur certains autre post. Je vous met 2 photos a vous de me dire quel coté est waxé Apparemment il y aurait une histoire de temps de séchage de la cire que je n'ai pas respecté. Les produits acquis : MATERIEL: - 2 sceaux - 1 grit guard - 1 nhp - 1 foam gun - MF : gants, classique, drying towel, vitre - brosse jante - chemical guys water blade - scotch de masquage 3M SHAMPOINGS: - chemical guys Mr pink - chemical guys extreme body wash and wax - G27 anti résine - G27 nettoyage jantes CLAY: - chemical guys clay bar - chemical guys lubrifiant pour clay APC: - chemical guys p40 detailler CIRE: - Wax Natty's Wax + pad manuel VITRES: - invisible glass Rain + applicateur
Bienvenue sur le forum attention le detailling est une maladie très contagieuse surtout pour le porte monnaie
Salut à tous et merci pour votre accueil. Effectivement Perso je ne vois pas trop la différence ... peut-etre qu'il faut que je passe une seconde couche ? en même temps la 1ere couche m'a bien attaqué le pot de cire. Je me demande si je m'y prend bien
Bienvenue sur Esthauto le site des passionnés de la cosmétique automobile. Au menu je te propose de te localiser afin d'obtenir pourquoi pas de l'aide d'un membre habitant à côté de chez toi : http://www.esthauto.com/link-forums/carte-des-membres.7/ Ensuite tu peux indiquer avec quelle voiture tu roules au quotidien: http://www.esthauto.com/threads/vous-roulez-en-quoi.14489/ Un guide complet des liens importants du forum: http://www.esthauto.com/threads/apprendre-le-detailing-les-liens-importants-pour-bien-débuter.9218/ Un guide pour bien débuter en detailing: http://www.esthauto.com/threads/bie...ling-automobile-apprendre-le-detailing.10159/ Et si tu te plais ici tu peux soutenir le forum http://www.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto.14717/ Au plaisir de te lire. David
Salut, Premiers essais de la pose de cire sur la Peugeot que je vend. Cire Poorboy's Natty's Past Wax Blanche
Et bonne vente pour ta 306 , tu peux la poster ds les petites annonces sur le fofo et mettre ton lien si tu l'as mis sur leboncoin et sait jamais ca peux interesser un membre .