Votre Prénom: BrunoVotre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: MB Break NoirVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Des réponse a mes questionComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Ben j'ai eu ma voiture en décembre dernier. Hiver froid tuyau ranger donc lavage au rouleaux facile rapide est toujours une voiture propre. Mais je voudrais revenir a un nettoyage correct est splendide comme était mes précédente car maintenant auto mal faite est quelque MR en prime est de mon tant on ne connaissait pas le detailing donc je voudrais mis mettre .
OUI JE LE JURE ( mains droite levée ) J'ai très honte je ne l'ai pas fait sur mes autre voiture. C'est un peu de la faute a MB au début je l'ai laisser 2 ou 3 fois en concession pose accessoire + plus rappel constructeur + l'hiver = je donner une voiture crade il me la rendez nickel retour maison au chaud devant la cheminée et on continue sur la lancer c'est plus simple de mettre le jeton dans la babass que de le faire sois même Je viens de me repentir en voyant les belle trace de sale par le mal fait plus les quelque micro rayure en plein soleil. je viens de poster ma liste dans les conseils personnalisés et la semaine prochaine je commande Merci de votre super accueil