Votre Prénom: JulienVotre Âge: 32Votre voiture, moto . . .: Audi A3 Sportback 2010Votre niveau de detailing: entre 0 et 3/5 je dirais, suivant les zones!Qu'attendez vous d'Esthauto: Des conseils pour la correction et l'entretien des voitures de la maison, des bons plans pour pas acheter le produit qui va pas, et surtout une bonne ambiance de passionnés!Comment avez-vous connu Esthauto ?: Google!Texte libre: Encore un débutant sur le forum! Bon, j'ai quand même déjà utilisé pas mal de produits de grandes marques (gammes pro de Meguiars, Swissvax pour les cuirs...) mais habitant en appartement jusqu'ici je n'ai souvent fait que de la prépa intérieur sur mes caisses, et de très vagues corrections sur des voitures relativement propre. Mais là, je suis en maison, j'ai ma caisse sous les yeux tous les jours, et de la place dans le garage pour enfin entasser du beau matos et pour faire joujou, donc allez, je me lance plus sérieusement dans le détailing, et je compte sur vous pour m'aider un peu!!!
Tu es sur le bon forum, avec des passionnés et pleins d'expert du domaine. Les avis sur les produits sont pléthoriques et fait par les utilisateurs.