Votre Prénom: SimonVotre Âge: 30Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: BUS, RER, mes piedsVotre niveau de detailing: Niveau 0 ça existe?Pseudo de votre parrain: Don Corleone ( ahaha pas drole)Qu'attendez vous d'Esthauto: M'apprendre le detaillingComment avez-vous connu Esthauto ?: Google mon meilleur ami Texte libre: Salut à tous ! Je suis intéressé par le detailling! J'ai tenté de m'y mettre il y a quelques années en achetant une cire premium ( concorso) que je n'ai utilisé qu'une fois ! J'aimerais être plus sérieux c'est pour cela que je rejoins une communauté de passionné! Merci par avance pour votre accueil, vos conseils, vos voitures, et tout le reste !
Bienvenue sur EsthAuto ! Ici tu trouveras toutes les infos possibles et imaginables pour pouvoir utiliser au mieux ta Concorso . Ce serait dommage qu'elle dépérisse au fond de ton armoire quand même ... On pourra même t'aider à finir le pot si tu veux