en faite, cela fais mtn 3 à 4 ans que je pratique mais tjs a la main j'ai chaque année ajouté a ma collection certain produit certain pour testé d'autre parce qu'il fallait Par exemple les sceaux j'utilisais 2 bêtes sceaux de 10l dans lesquels j'avais fais maison un gritguard la j'avais envie de me prendre deux bon sceau plus grand et tant qu'a faire autant les prendre complet pour ce qui est de l'extremys j'avais juste envie de testé mon shampoing habituel restera le duragloss901. ps: j'ai pas pu résisté de relaver un ptit coup rapide l'auto (vu le gros nettoyage du week lol (prélavage-lavage hard-decontamination-quelques corrections-glaze-cire auto et jantes)) j'ai donc testé l'extremys rien que l'odeur ressemble un peu au duragloss, je n'ai pas remarquer qu'il allait mieux ou moins bien en tous cas il mousse pas mal j'ai mis 55ml dans 10l d'eau je pense être bon je pourrais mettre moins quand elle est propre mais j'avais envie de voir sa mousse
merci et oui bcp de lecture même si je fais partie d'autre forum, chaque forum a ses points fort et ses lectures