Salut tout le monde Se week end j'ai voulu tester la DAS-6 pro que j'ai commandé sur une Renault megane rouge. Je me suis équipé du pad orange LC et de menzerna FG500, j'ai testé sur une petite partie de la voiture car elle a des MR quasiment partout! Dès que sa commence a faire de la poussière, cela veut dire que je dois remettre du produit pour faire une autre passe?? Merci d'avance de vos réponse
Si je ne me trompe pas, le fait que le polish fasse de la poussière signifie que celui-ci est cassé et qu'il ne fera plus effet. Donc oui il faut remettre du produit pour continuer. Maintenant, la 2nd passe n'est pas obligatoire si les rayures sont rattrapées. A toi de voir le résultat et de décider si il faut repasser au même endroit. Envoyé de mon galaxy Note 3 en utilisant tapatalk
2 à 3 noisettes sur lepad pour travailler une zone de 50x50. Si tu mets plus de produit ou si tu travailles sur une section plus grande, tu feras de la poussière. A savoir que le FG500 fait de toute façon de la poussière
Si tu n'as pas corrigé les défauts avec du 500 c'est effectivement qu'il faut que tu passes avec un pad plus abrasif (jaune chez lake country).
Monte en pad et teste sur une petite surface 30x30. Normalement les défauts s'estompent. Il doit en rester peu, que tu auras avec un pad et un polish moins abrasifs et ainsi de suite. La première passe, cutting ne te permet pas d'avoir un résultat parfait.
No problemo ! Il faut monter en pad et/ou polish, et ensuite redescendre pour terminer vers pad/polish de finition .