C'est préférable pour avoir la teinte exacte , apres il va falloir que tu combles ses impacts en plusieurs fois surement car il y a l'air d'avoir de l'épaisseur a récupérer , j'ai déjà testé l'application au cure dents pas simple au départ mais quand tu prends le coup de main sa va tout seul .
j'ai vu des sortes de tampon applicateurs, style cure dents, apparemment spéciaux pour faire ceci . sur eba* on peut les voir en cherchant " double ended application spears " qui les a déja utilisé ?
Hello j'ai commandé le stylo chez le Lion et les cure peinture chez labaie je ne le sent pas avec des cure dents classique, je peut etre tort car pas essayé , par contre les autres paraissent bien j'ai environ 7 jours pour des conseils pour la suite
salut ! et voilà, ils sont trop fort en rapidité !! c'est quand meme plus presentable et representatif que sur l'annonce non ? j'attends vos conseils avisés !!
Je dirais déjà de laver ta voiture Prélavage- Lavage - décontamination Puis tu met la peinture Tu laisses sécher tu fais un wetsanding, puis polissage
Je viens de lire les 22 pages super intéressant je vais pouvoir commencer sur des morceaux de carrosserie pour débuter
Bonjour, Je viens d’érafler une jante sur le bord d'un trottoir ma femme va me tuer quelqu'un aurait un tuto ? pour éviter de me retrouver aux urgences Vu la profondeur des rayure obligé de passer par stylo de retouche. J'ai trouvé la ref Peugeot: Couleur Gris Etincelle. Ref couleur EVT Ref cde Peugeot 9863.96
Si de la matière a été enlevée, pas sûr que combler à la peinture ça suffise. Tu as cherché sur la baie "kit de réparation jante" ou bien "casque lourd" ?
Ca depend, ca peut être le vernis. Il faut passer l'ongle ou un test avec de l'eau. Si l'ongle accroche, trop profond, si avec un fill d'eau la rayure est lissée, c'est rattrapable.
Photo d'une griffure Un petit croquis en coupe Et voila ce que je compte faire Avec un wetsanding après je pense que sa devrais le faire C'est possible d’après vous ?