Héhé Clément, J'en ai vu une hier chez mon Agent, car c'est justement de plus en plus celle ci qui devrait remplacer ma 308. Elle m'a bien plu mais je trouve dommage que seul la calandre soit mise sur cettz nouvelle GTline, un becquet, canules voir difuseur sport aurait été bon à prendre... Par j'aime beaucoup ces jantes Niveau couleur, moi c'est le orange qui me fait envie
Le orange n'existe pas sur la GT Line par contre. Le becquet c'est en accessoire que tu peux l'avoir, tu peux négocier le prix, hier sur le devis elle me faisait payer que la pièce, pas la peinture ni la pose (soit environs 200€) La canule est présente sur cette finition
Le orange devrait arriver sur la GTline d'après mon agent. Par contre pour la canule, je ne l'a voit pas sur la photo de la gris shark
la gris shark avec la calandre rouge et le 1.2 thp 110ch c'est le must du must pour la nouvelle 208 perso je suis nouvelle 308 mais si tu veux rester sur une gamme plus petite cette 208 va etre superbe
D'ailleurs la 308 gti c'est d'actualité http://www.turbo.fr/actualite-automobile/770746-peugeot-308-gti-connait-motorisations/#image_load
Pour moi je pencherais pour le bleu virtuel, tu pourra donné plus d' effet sur cette couleur que sur le gris shark même si j' adore ce gris Shark. Le rouge rubis est une superbe couleur j' en ai déjà croisé quelque une mais des 308. Je trouve qu' il donne mieux sur la 308 que sur la 208. Quand au 1.2 pure tech un collègue le possède sur sa 308 et en est enchanté.