bonjour a tous , lors de mes polissages , autant au travail que pour moi , j utilise les produits 3M et ai un problème récurent , LES HOLOGRAMMES..... je pense avoir situe mon problèmes , je ne dégraisse pas ma zone lors du passage au vert , j essuie simplement mon polish et passe au jaune . quelqu'un connaitrais un produit pouvant me régler se soucis? un carrossier ma conseiller de dégraisse au dégraissant a l eau , mais le problème est toujours la ... je recherche donc une lampe permettant de voir mon "massacre " afin de ne pas laisser de surprise. mais existe t il des lampe style "spot de chantier" ? y'a t il des liens pouvant trouver mon bonheur? bien a vous
Le polish 3M vert n'est pas réputé pour laisser un fini impeccable. Il faut que tu spray après chaque passe de l'IPA. Tu as d'excellents produits qui font ça comme le GYEON Prep par exemple. Pour les lampes, dans l'idéal il te faudrait une lampe portable et des spots de chantier (double) qui tiennent sur des trépieds. Led Lenser fait de bonnes petites lampes très appréciées. Pour les spots sur trépieds tu en trouveras dans tous les magasins de bricolage entre 25 et 35€ environ.
pas d importance , que l on utilise un spray d une autre marque que le polish ? les spot doivent être a led , ou aucune importance?
sur facebook , il me parle de décontamination , je ne vois vraiment pas la chose , serait il possible , d avoir une procédure de travail , et le matériel? .
http://www.elitecarcare.co.uk/clarke-double-500w-halogen-detailing-lights-with-tripod.php Pas spécialement besoin de LED. Les halogènes suffisent largement, mais ça tient chaud
les led sont plus chère , consomme beaucoup moins d’énergies , une durée de vie plus grande et plus résistant au secousse lorsqu'on les déplace
Pour la décontamination il te faut une clay (barre d'argile) et un lubrifiant (claylub) Fait une recherche dans la section dédiée tu auras toutes les infos.
après chaque passe de polish et surtout avant un cleaner/cire tu peux mettre un coup d'ipa : carpro eraser , menzerna top inspection , gyeon prep ... chaque marque fait la sienne ou presque
Non pas spécialement tu peux travailler sans problème avec 2x400w ca chauffe mais pas d'incidence sur le travail