Salut à tous ! Une question me vient : une fois le polish passé celui ci laisse son voile habituel que je retire avec un microfibre pas spécialement neuf (mais propre) . Hors, le contact du microfibre sec et de la carrosserie ne risque t'il pas de faire des micro rayure?
En principe non, Il faut une micro-fibre de bonne qualité quand même, Cela dépend aussi de l'environnement poussiéreux ou pas.
Normalement pas de raison. En revanche si tu veux minimiser les risques. L'idéal serait d'évacuer les résidus de polish avec un souffleur puis de passer un coup d'ipa.
Un dégraissant, dérivé de l'acetone. http://fr.wikipedia.org/wiki/Isopropanol Au pire, un petit coup de QD sur la MF pour aider à la lubrification de la MF et miniser encore plus.