a peu etre, je sais qu'on la trouve sur les 206, 2,4portes, SW et CC sur les 307 normale et SW peu etre meme CC et aussi sur les saxo VTS VTR etc etc
nan nan on ne parle pas de la meme couleur, le bleu que je vais metre est bleu grand pavois, et c'est une des teinte du catalogue des vehicule que j'st sité juste au dessus . et de toute facon en plus je suis sur de la teinte qui va l'habiller, car c'est mes petit doigt qui l'on fabriqué. voila sinon demain soir les premières photos de l'avancé du travail.
alors les premières photos: lissage de la poignée arrière. le taf à faire: démontage de la garniture de coffre, démontage de la poignée, insatlation et reglage du systeme d'ouverture, création maison bien sur, découpe d'une tole de 0,8mm aux dimensions du trou de la poignée, soudage de la plaque au MAG, meulage des points de soudure, dégraissage, décapage et étamage de la tôle, "glacis" d'étain, dégraissage, lissage de l'étain à la lime fraise, dégraissage, un petit mastic de finition pour éliminer les rayure de la lime,ponssage, dégraissage, aprèt anti rouille, aprèt garnissant. voila les photos: a oui les outils pour faire de l'étain, pour bien montrer que ce n'est pas du mastic alu....il y en a qui triche donc je montre mes outils, c'est plus concret donc le suif, la pallete pour étaler l'étain, la baguette d'étain et la lime fraise. la suite demain avec le lissage du capot, au niveau de l'insigne peugeot.
Salut GTiman : Je vois que tu vires le lion et la serrure du coffre : je suppose que le proprio ne s'en sert plus : serait-il possible de les récupérer ? ça m'intéresse parce que le mien est tout bousillé ! Merci.
ben en fait il recupère tous, meme les logo pininfarina...je peu meme pas en recup un pour ma pomme désolé. en plus si tu regarde très bien, c'est pas évident de le voir mais on devine, le lion est deformé....le chrome ce bar, je pense que c'est ça ton soucie aussi, il me semble aussi que sur le logo du capot c'est pareil. encore désolé
Tant pis.... En fait c'est pas le chrome qui se barre, c'est juste un vernis qui est appliqué sur une plaque en alu poli. Le vernis s'écaille, l'eau s'infiltre et l'alu s'oxyde, ce qui lui donne cet aspect affreux. Je ne sais pas si c'est un vernis à 2 balles, mais ça se produit sur quasiment tous les coupés que je connais. Il faut enlever le vernis restant et poncer, le problème c'est que j'y suis allé comme un bourrin et que j'ai poncé le plastique noir aussi, donc mon lion ne ressemble plus vraiment à un lion. Par contre pour l'avant je n'ai pas de problème.
voila une photo une seul de mauvaise qualité en plus. mais bon lissage de la male arrière terminé, aileron posé, pare choc arrière adapté, non sans mal, qualité mediocre, mais bon c'est la vie. aller bonne semaine à tous
Beau travail , Je ne doute pas sur la qualité de ton taf malgré que je trouve le choix des pièces vraiment dommage ... Cet aileron ne lui va pas du tout .. Bon courage
c'est triste mais les artistes doivent manger en tout cas le taff semble pas mal on suit le reportage :
merci merci comme vous pouvez le penser tous, et moi le premier, le client est roi et il faut bien metre du beurre dans les epinards le week end prochain je ne taff dessus, because je fete mes trentes ans, mais je retrousse mes manche lundi prochain, et la le taff devrai avancer assez vite, car je fini ma formation vendrdedi et comme je suis à la chome au moins jusqu'a fin decembre, je vais m'y consacrer à font, limite si je peu, je vais peu etre meme la peindre vendredi juste avant noel pour lui la livrer le samedi 23, beau cadeau de noel vous trouvez pas? bon allez bonne semaine à tous, encore merci pour l'attention que vous portez à mon travail, a bientot tous le monde.
editupsj'avais pas tout vu ! c'est toujours sympa de voir la conception de kit comme ca meme si moi non plus je ne suis pas un mordu de "tuning" ! impressionnant ! :shock: hs : t'as pas de photos de la golf que l'on voit derriere ! meme si elle n'est pas stock,du peu que l'on voit,c'est plus le genre de (legeres) modif qui me plait ! alors ? t'as pas des tofs de cette zolie golf ?
si si elle sont la.....;-) http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=631 pour info, courant fevrier, voir mars elle change de couleur.
bon je bois ub café pour me rechauffer, ça caille je suis en train d'adapter les bas de caisse, franchement je me fais chier, c'est pas trop ça au niveau fabrication, il faut que je retaille d'un peu partous, c'est le bordel mais bon. je posterais des photos ce soir de l'avancé des travaux.