Salut à tous, comme prévu je vous fais partager via quelques photos le super week-end que j'ai passé grâce à Alchimy7 et son concours. En plus du super week j'ai eu droit a 2 baptemes avec 2 voitures différentes du team Alchimy7 dont 1 de nuit avec Arnaud. Merci beaucoup à Arnaud et toute son équipe qui sont super ainsi qu'a Bruno d'élégance care et Fabien (la marmotte qui dormait encore ce matin quand je suis parti) de Renopolishauto.
Merci pour les photos . Tu as du passer un sacré weekend . Et encore bravo à Alchimy7 pour cette initiative
Inoubliable, c'est bien le mot !! c'est normal pour le partage, sans Esthauto je n'aurai pas connu Alchimy7 et du-coup je n'aurai pas pu passer ce week!!
Merci pour les photos ! C'est sympa de nous faire partager ce weekend qui a du être génial ! Ce bruit, ça me rappelle les 24h du Mans Alchimy 7 est un sponsor ou alors c'est le proprio de l'écurie ?
J étais aussi présent ce weekend a magny cours avec mon meilleur ami et j ai un petit message perso pour Arnaud lors de la dernière course en nocturne,Greg me fait te dire de ne pas t inquieter ton clignotant marche bien