Hello à tous ! je pense le combiner avec mon CG citrus wash and gloss pour un lavage bien décrassant quelle dose dans la foam lance dois je appliquer ? Est ce quelqu'un à déjà tester le combo ?
Je pense qu'il s'est emmêlé les pinceaux dans les dilutions Moi je reste sur la valeur de 40 mL de produit dans un flacon de 1L pour un dosage à 4%
Ben peut-être qu'il a tout bonnement pas de M7. Après mettre du D7 + du CG citrus cela n'apporte rien de plus à un simple SF combiné au CG.
Je ne suis pas trop ton raisonnement mais quel est le but de ton lavage/prélavage? Perso je suis pas pour les combos (à part rajouter un additif moussant pour un shampoing qui n'en produit pas assez). Combiner des produits c'est prendre le risque d'avoir un résultat tronqué voir non souhaité. Je pense que les chimistes de chez a7 ou cg savent se qu'ils font (Je n'ai jamais été déçu par ces 2 marques). Tu peux toujours essayer mais tiens nous au jus si tu trouve la recette de la pierre philosophale
Car le D7 est une shampoing de prélavage la dessus on est daccord mais pas assez agressif pour retirer une bonne protection on est d'accord ? Sachant que pour le moment je n'ai pas envie d'acheter des millions de produits je demande si pour un prelavage hard je peux le combiner tout simplement Ou alors prélavage D7 lavage avec CG dilution hard
Bonjour, J'aimerais m'acheter du produit pré-lavage que je vais coupler donc avec une foam lance. Je voulais me prendre 1 à appliquer quand la pluie sableuse à fait du dégât (et toute les 3 semaines pour mon lavage) mais sans casser la protection cire appliqué. Et 1 autre pour quand je voudrait réappliquer la cire. J'utilise la cire luminance que j'applique tout les 3 mois. Un lavage toutes les 3 semaines. Que pensez-vous du fait d'appliquer la cire NHP en + toute les 3 semaines en même temps que le lavage ?
La cire c'est en finition donc à utiliser après le rinçage ! Ne jamais mélanger lavage shampoing avec une cire NHP
Ce que je voulais dire par là, c'est : est-ce que la cire NHP APRES le lavage toute les 3 semaines fonctionnerait bien en sachant que j'ai déjà de la cire luminance appliqué tout les 3 mois ? Je n'ai pas l'intention de mélanger prélaavge avec cire nhp
Oui ce n'est pas un problème, tu peux tout à fait laver ta voiture protégée par la luminance et appliqué la cire NHP en finition ! Peut-être le rendu sera modifié mais à part cela aucun souci. Par contre si tu compte appliquer la luminance tout les 3 mois je te conseille de faire un lavage Hard avant la pose, histoire de tout virer (luminance+Cire nhp). Ps: si tu as d'autres question sur le sujet luminance/Cire NHP, il faudra continuer dans la bonne section ici c'est post du Alchimy D7
Salut, Merci de ta réponse Pas de soucis, j'ai ducoup choisi le SF pour les pré-lavages toute les 3 semaines (en enchainant avec lavage à la main puis en finissant avec cire NHP) Et tout les 3 mois, lavage hard M7 (+ lavage main, puis cire luminance) Merci
Petit déterrage, dans un Alta 2000, faut il surdoser le produit ou ce n'es pas nécessaire ? Au dernier lavage j'ai eu du mal à faire le tour de la voiture avec 1.5L :/