Bonjour, je vais passer une commande pour mon A3 de 2011 gris métallisé Prélavage: - Prélavage auto Valetpro PH neutral snow foam 1L - Shampoing auto EXTREMYS Alchimy7 ou Mr. Pink Lavage: - Mr. Pink Décontamination: - Gommes de Décontamination F7- 2 x 50 gr ou Clay Bar Fine - Nett' Lux Alchimy7 ou Glyde Clay Lube - Intensive Tar Remover ou Dégoudronnant Valetpro Citrus Tar & Glue Remover Lustrage, polissage : Tripple All In One ou Lustreur All In One / AIO Alchimy7 Me manque une cire et divers microfibres Qu'en pensez vous? Merci
Je vois que tu souhaites prendre du A7 et d'autres marques, je te conseil de grouper ta commande sur 1 seul site cela t'évitera de payer les frais de port 2 fois
+1 avec toustok35 pour rassembler sur un seul shop , style Renopolishauto . Pour un entretien régulier c'est tout bon , mais ton premier entretien (prépa ) doit se faire avec un shampoing hard de préference type M7 ou EM7 DONC: Prélavage et lavage avant prépa : M7 OU EM7 Prélavage d'entretien : valet pro + extremy's ok ( Mr pink est bien en dessous de l'extremy's ) lavage : extremy's , tres bon choix Déconta : prend les deux grains au cas ou car si jamais décontaminé la fine risque d'etre limite ou alors prend en plus une clay hard chinoise (sur eBay ou ali env. 5/6 €) Clay Alchimy F7 et H7 grain fin ou fort, gomme de décontamination de véhicule le lub nett'lux ( tres bon produit) pour le dégoudronnant voit peu etre a prendre seulement de l' Iron7 hd je croix qu'il fait dégoudronnant mais en plus tu aura un décontaminant ferreux en meme temps pour faire tes jantes tu peux appeler Fabien de réno pour plus de conseil ,il y a pas de souci ( Besoin d'un renseignement sur les produits ? . Lustarge je n'ai jamais utilisé ces produit de se coté la désolé Pour la cire chez fabien pas trop de choix soit : cire Crystalis Alchimy7 : haut de gamme ou histoire de debuter avec la cire de finition Valetpro la Beading Marvellous ( cire-de-finition-valetpro-beading-marvellous.15885/ ) Voila si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas .
Privilégie un dégoudronnant dédié à cet usage Degoudronnant Valetpro Citrus Tar & Glue Remover Cire à appliquer à la foam lance Cire de finition auto Alchimy7 pour NHP, Ultra RAPIDE A base de carnauba et nano polymère en spray 200 et 470 ml, la cire Luminance Luminance Alchimy est une cire à base de Carnauba et NANO-polymères. Avec un très bon rapport qualité/prix, la cire Valetpro Beading Marvellous en 50 et 250 ml Pose facile avec la cire Valetpro Beading Marvellous Et la cire haut de gamme Crystalis 60% de carnauba ivoire Cire Crystalis Alchimy7 60% de carnauba + Microfibre Brillance TOP Qualité
Merci pour vos réponses , je pense effectivement acheté tout au même endroit pour limiter les frais de port et pense donc me tourner vers les produits A7. Pour la Cire de finition auto Alchimy7 pour NHP, Ultra RAPIDE, est-elle efficace longtemps ? se suffit-elle a elle seule ou elle vient en complément d'une autre? ,
Tout dépend se que tu appels longtemps, elle tient facilement 1 mois voir 2 si tu appliques une seconde couche 1 semaine après la première. Elle se suffit à elle même et tu peux aussi l'appliquer en complément d'une autre cire.
Après tu peux prendre des testeurs pour te faire ton propre opinion sur les cires . renopolishauto.com
Pour la cire NHP Testeur Alchimy7 Cire de finition NHP pour la protection de voiture Pour la Luminance Testeur Alchimy7 Cire de finition Luminance pour la protection auto
je me posais une petite question, sur une voiture neuve, ils mettent une cire ou il n'y a que le vernis?
Souvent en concession ils te mettent un truc pour que ta voiture brille plus à la livraison. Ca part rapidement avec la pluie ou un lavage.