Votre Prénom: PierreVotre Âge: 27Votre localisation: Midi-PyrénéesVotre voiture, moto . . .: Golf 6 GTD 170ch de 2012Votre niveau de detailing: Novice voir même ... sans connaissance dans le detaillig mais j’apprends vite Chose que je supporte pas c'est une voiture sale, les personnes qui passe la tuture au rouleaux mais j'adoreeeee laver ma voitureQu'attendez vous d'Esthauto: étant un novice dans le milieu j'attends de ce forum une source d'informations afin de pouvoir remettre a neuf mon véhicule légèrement mal entretenu par son ancien proprio étant un peu maniac et un grand fan de l'auto je compte ainsi apprendre et donner de mes connaissance dans ce forumComment avez-vous connu Esthauto ?: par pur hazard sur le net présent sur d'autre forum auto et voyant le travail esthétique de certain je me suis dit pourquoi pas moi ^^Texte libre: Tout d'abord bonjours a tous le monde ^^ Voila quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum et déjà j'ai pu lire vraiment des choses passionnante Cela fessai déjà quelque mois que je lisais sur plusieurs forum des infos sur le detailling et tout ce qui concerne l’esthétique auto sans pouvoir y participer réellement J'ai donc sauté le pas dans votre forum le voyant vraiment comme un forum sympathique ou l'on peut vraiment échanger nos connaissance et apprendre En tout cas je remercie d'avance les créateur et personnes qui gère esthauto ainsi que as tout ces passionné qui maintenant compte un membre de plus, c'est a dire MOI ^^ A très vite sur le forum et au plaisir de vous lire
Salut Pierre et bienvenue sur EA. De ce qui est de l'ambiance, tu n'as pas tout à fait tort, ici, nous formons tous une grande bande d'amis (plus ou moins virtuels, certains se sont déjà rencontrés) voire une grande famille . Au plaisir...
Merci a tous pour vs messages de bienvenu J'espere d'ici quelque temps pouvoir faire un petit tuto de mes souci pour m'aider sur certains de mes problemes sur ma voiture D'ici la je viens de recevoir une ptite commande de chez alvhimy7 je vous donnerai mon retour sur le nouveau iron7 Hd et aussi sur leur degoudronant vu que j'en est la voiture farci ^^ D'ailleurs ou je doit editer tout cela ?? Car pas trop eu le temps encore de fouiner tout les recoins du fofo ^^ Bizz et bon week end du 1er mai ;-)