Bienvenue à toi ! Une A200 ça doit bien marcher ^^ En tout cas elle est superbe, belle modif faites et à venir. Au plaisir de lire tes prochains entretiens sur la belle
L'avantage du PastiDip c'est que si sa ne te plais pas c'est totalement réversible et sans rien abimé, de plus une bombe te suffis pr les 2 rétros (- de 20e). A ce prix on ne risque pas grand chose... @Fly49 effectivement sa pousse bien plus que mon ancienne 308 VTI 120ch !!
Le liseré rouge c'est du plastidip aussi? Et pour l'effet glossy c'est une bombe supplémentaire? J'aimerais passer de ça: à ça: calandre et rétros, pas jantes.
Oui c'est bien du Pastidip que j'ai utilisé pour les liseré rouge! Et oui pour avoir un effet glossy c'est une autre bombe !(et sa ne bouge franchement pas mm sur du très long terme Je vais aussi peut être faire la calandre en noir aussi pour rappel des rétros!
Cool merci pour l'info. N'hésite pas à créer un topic dédié pour ta voiture, tu pourras y poster ton entretien et tes modifs
Bienvenue ici! Belle auto! Agressive à souhait et très classe. Fais attention à la conjugaison du verbe acquérir (*). Pas pour t'embêter mais pour que tu sois encore plus au top. Quand on fait d'aussi belle photos, il faut les accompagner d'un beau texte. Tu me diras, les photos sont tellement belles, c'est le plus important. Sincèrement, elle est superbe! (*)"J'ai fraîchement acquis" aurait été super plus mieux au top. Pas pour t'embêter mais pour que tu sois encore plus au top. Quand on fait d'aussi belle photos, il faut les accompagner d'un beau texte.