Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait déjà re teinter un volant en cuir Peugeot ( 508 ) dont le code couleur est Tramontane ? Je dois re teinter le miens mais je ne sais pas comment obtenir la teinte sans envoyer le volant mais comme j'ai besoin de mon volant pour rouler !! Merci d'avance
Mince tu es obligé de garder ton volant tu n'as pas essayé de conduire avec une pince étau ? Sérieusement enfin je vais essayer trouve un élément cuir le plus proche de ton volant en coloration et envoies cela a la marque qui te fera cette coloration c'est la seul solution pour etre au plus proche de ta coloration d'origine et te permettra de ne faire que des retouches sur les parties abimées et non tous le volant si c'est ce que tu désires le volant est Tramontane ok mais encore ? tu n'as pas un visuel ? c'est noir ?
Le problème c'est qu'il n'est pas Noir il est gris foncé sa couleur ne correspond à aucune sur la palette de couleur de Colourlock ! et pour aidé il n'est pas non plus de la même couleur que le cuir ! Il me semble que le code couleur est HZE c'est à priori une couleur utilisé dans les 5008 3008 308 peut être C4 aussi.