Salut à tous, je vais me lancer dans la rénovation de phare de la punto de mon beau frère je voulais donc votre avis sur les produits que je compte utiliser: je vais commencer par poncer 1000 1500 2000 2500 ensuite polisher avec la das6 pro au menzerma 2500 avec pad jaune 4' lake country et le pad blanc lake country en 4' aussi 4000 je pense utiliser une cire mais je ne sais pas encore laquelle utilisé que pensez vous de mon choix ? je vous est mis une photo pour voir l'état du phare.
Vu l’état des phares, je commencerai au 600, bien faire tremper ton papier en avance dans une eau propre et la changer régulierement ! Pendant le ponçage, j'utilise un vapo avec de l'eau
Tiens je te met un lien sur mes phares de Passat qui étaient également très attaqués ! Je pense que tu peux t'en inspirer . Voici (regarde en fin de page) : Mon entretien cosmétique - Ma passat de fonction! | Page 3 | Detailing Esthauto Sans polisseuse et à peu près 1h de boulot .
Je ne me suis servi que du AS Peek (qui polie et prévient le ré-encrassement de ces surfaces traitées à la fois). Depuis 2mois maintenant déjà, le résultat n'a pas bougé d'un iota !
Alors voila ce week end je me suis lancer dans la rénovation. J'ai donc poncer au 600, 1000, 2000 et 3000 Ensuite j'ai passer le menzerma ff3000 avec pad orange lex logic das6 pro Voila le resulats avec deux photo avant apres
Pour les rénovations de phares je bosse avec une ortitale pour eviter ce genre de problème.... On peut toujours faire mieux, mais c'est en apprenant de ces erreurs que l'on progresse... Tes prochains phares seront mieux fait la prochaine fois