Bonjour a tous Voici une liste de produits que je compte achetez mais avant de passer le cap je préfère me faire confirmer que c'est bien ce qu'il me faut Je possède déjà chez moi quelque produits : - Shampooing Lustrant Gold Class Meguiar's - Quik Detailer Meguiar's + la Clay bar - Gant de lavage Meguiar's - Microfibre Meguiar's - Microfibre no name - Faom Master Gloria FM 10 Les véhicules qui subirons une rénovation avec c'est même produits sont une Audi A3 de 2000 qui a 368 000 kms au compteur et une Ford Mustang 1968 qui a déjà était repeinte par le passer mais je ne sais pas en quel années. ( et surement une MG-B ) Je compte investir aussi dans une Polisseuse Dodo Juice Spin Doctor V2 que je recherche actuellement. Voila merci d'avance pour vos conseils. Liste ci dessous :
Concernant les polish prends plutot le trio Menzerna : Pack Trio Menzerna - 3x 250ml - Le Garage Jaune Tu auras de quoi faire fasse à toutes les situations La cire ira pour toutes couleurs bon choix pour le reste c'est cohérent