Votre Prénom: virginieVotre Âge: 37Votre localisation: Provence-Alpes-Côte d'AzurVotre voiture, moto . . .: 208 xy noir perla neraVotre niveau de detailing: débutanteQu'attendez vous d'Esthauto: des informations, conseils et aide pour bien commencerComment avez-vous connu Esthauto ?: merci googleTexte libre: Mardi je reçois ma voiture toute neuve une 208 xy noir perla nera, jusque là le nettoyage auto pour moi rimait juste avec passage aux stations de lavages, pas aux rouleaux c'est déjà pas mal hein mdr. Mais pour ce nouveau véhicule j'ai décidé de procéder différemment et de bien m'en occuper, me voilà donc parmi vous pour apprendre et ne pas commettre d'erreurs.
Eh oui, j'aime bien me cultiver et en apprendre tout les jours et aussi aider mon prochain. En même temps ici, on se sent bien et une très bonne atmosphère.
Welcome tu viens pousser la parité dans le bon sens N'hésite pas à nous mettre des photo de ta belle des que tu l'as ! J'avais ADORÉ le concept XY qd il a était présenté à l'époque!
bienvenue sur esthauto la XY a vraiment une joli finition , de superbes couleurs, les phares spécifiques ...
Merci à tous pour l'accueil. Effectivement j'étais partie pour prendre un modèle de gamme en dessous mais quand j'ai vu la xy ben j'ai craqué immédiatement dessus
oui oui dès que je l'ai elle aura droit à une séance photo les derniers jours d'attente sont les plus longs