merci bcp pour vous messages, c'est touchant. pour repondre à zoel et atchoum, c'est un by-pass que j'ai fait, pour perdre rapidement une centaine de kilos il n'existe pas énormément de solution. les regimes c'est l'histoire de ma vie.... sur le long termes sa n'a jamais fonctionner. le seul truc que je regrette c'est de pas avoir fait l'opération avant. j ai eut un anneau pendant 3 ans mais qui m'a apporter bcp de problème, je ne le conseillerais pas. maintenant j'attends le beau temps pour m'occuper de la Focus.
Wahou félicitation !! J'ai une amie qui l'a fait aussi et c'est vrai que c'est super impressionnant le changement ! Mais surtout le court laps de tps ou il intervient ! En tout cas c'est méconnaissable on te sens vachement plus épanouis sur la deuxième photo (j'ai presque cru que c'était pas toi!) Petit HS : c'est pas ta Focus qu'on a vus il y a pas longtemps sur la page fb Ford France ?
bizarre je pensais a toi en regardant le post de Dave sur la nutrition .... et je tombe sur ce post (j'avoue que je ne passais plus non plus )..... quelle changement c'est fou ..... félicitation . tu as tenu le coup courage pour la chir et la muscu ensuite .
Sam, tu dois être et j'en suis même certain un de ceux qui m'ont donné envie de me mettre au detailing. Je me souviens (avec émotion ) de tes reportages sur ta ford rouge et la RS bleu mais surtout de tes commentaires qui apportaient beaucoup aux sujets. C'est donc avec plaisir que je te vois revenir sur ce forum, ce qui correspond également à mon retour parmi plusieurs moi sans poster. Félicitations pour ton résultat, je suis infirmier et j'ai parfois également de la chirurgie bariatrique dans le service, bypass ou sleeve ayant quasi remplacé les anneaux gastriques aux risques de complication bien trop grand. Au plaisir de te relire rapidement.
hello, étant récemment actif sur le forum je ne te connait pas mais un grand BRAVO pour tout ça J'ai perdu quasiment 25kg, je suis dans les même proportions que toi sans avoir la même morphologie Continu comme ça, ne baisse pas les bras !
Oh merci vraiment pour tous vos messages, c'est gentils a vous. J'ai perdus encore une quinzaine de kilos depuis la derniere photos, ce qui fait 115 kilos de perdus au total. J'espere maintenant arrêter de perdre du poids, je suis à 78,8 kilos pour 1m90 et quand je serais operer pour enlever la peau en trop je vais perdre encore des kilos, c'est que 115 kg de perdus sa fait vraiment bcp bcp de peau en trop heureusement quand je suis habiller sa se vois pas trop et vue que je suis pas nudiste sa tombe bien. Du coup je vais aller faire un tour dans le topic nutrition. j'vous remet un photos tient.
Un bypass est une operation et ne se retire pas c'est irréversible. Moi j'ai subi une Sleeve gastrectomie il y'a 2 semaines ,j'ai déjà sur perdu 10 kilos, c'est se que j'avais réussi a perdre en 2 ans et que j'avais repris en 5 mois. Du coup hop on coupe l'estomac .
aller on me connaît enfin les anciens tu déchirés ....tu es très euh enfin tu vois hein mais attention à ne pas trop perdre car un homme avec des formes c est bien aussi .... je dis" quand la santé n est pas en péril , il faut ce qu il faut je suis super contente pour toi Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
C'est se que ma femme m'a dit ,"comment je vais faire quand t'aura perdu du poid" car je suis son coussin quand on regarde la télé.
et ben je peut te dire que d'après ma femme je suis bien moins confortable en homme coussins mais bon, la médaille a toujours un revers.
Quand j ai rencontré mon mari il faisait 95 kg pour 1,74 six mois après il avait perdu 20kg ... changement de nourriture de vie etccc et bien je le trouvais maigre Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Il me semble que le bypass est réversible (rien n'est retiré). La sleeve ne l'est pas par contre, évidemment.
Salut sam, je te dit bravo pour ce changement et tout les effort fait pour perdre autant de poids. Je suis content pour toi,par contre 78 kilo avec le peau en trop ca me semble quand même peu pour une personne qui ,mesure 1,90.