Votre Prénom: JeffVotre Âge: 29Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: SKoda Yeti 4x4 2l TDI 140Votre niveau de detailing: Amateur ++Qu'attendez vous d'Esthauto: Des infos, des conseils, des bon plans, de la convivialité, des discussions entres gens maniaques Comment avez-vous connu Esthauto ?: Google est ton amiTexte libre: Voila quelque temps que le virus du detailing m'a piqué, j'ai commencé par acheter du Polish abel auto chez leclerc un jour pour redonner vis a un toyota yaris rouge vif puis petit à petit j'ai rempli ma collection en devenant de plus en plus pointilleux. De l'huile de coude c'est bien mais encore faut il avoir les bons produits, le bon équipement et les bonnes méthodes, c'est dans cette optique que je m’intéresse de plus en plus au detailing. J'ai maintenant quelques produits dont pas mal de Meguiar's acheté sur ebay au US, j'ai investi dans une DAS 6 Pro l'année dernière sur cyc et j'ai déjà fait 4 rénovations dont la dernière sur mon Skoda Yeti. Bref ça me botte bien même si mon arsenal n'est pas complet ( car assez couteux quand meme tous ces produits) je me forme petit à petit aux bonnes techniques du Detailing ;-)
[QUOTE="J Qu'attendez vous d'Esthauto: Des infos, des conseils, des bon plans, de la convivialité, des discussions entres gens maniaques [/QUOTE] par contre, ici, personne n'est maniaque
Bienvenue collègue de région. Tu es dans quel coin ? Je passe régulièrement sur Chambéry et Aix-les-bains. (Et je livre même certains membres en passant )
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David