Votre Prénom: JimmyVotre Âge: 31Votre localisation: Pays de la LoireVotre voiture, moto . . .: A4 avant quattro, et ma 1ere voiture un R19 de 360000km lol Yamaha R1, et Z1000Votre niveau de detailing: Je connais bien toute les bases et beaucoup d'infoQu'attendez vous d'Esthauto: infos et partage mais aussi sur l'aide a la création d'entrepriseComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour, Je suis Jimmy 31 ans et menuisier a la base. Je suis manique depuis tout petit et plus je grandit pire c'est... J'ai beaucoup de matériel et j'ai restaurer les voitures des potes, j'aimerais me former réellement dans le detailing histoire d'avoir réellement de vrais qualifications, il y a parfois une différence entre ce qu'on c'est faire et en faire un métier!! Je commence donc a me renseigner sérieusement, j'ai énormément de questions!! J'espère que vous pourrez m'aider =) Au plaisir de vous lire
Salut ! Tu verrasque tu n'es pas le premier du forum à vouloir créer ta boite. Si tu veux des infos n'hésite pas à demander, les autres membres entrepreneurs et moi-même t'aideront avec plaisir
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David