Votre Prénom: KrisVotre Âge: 37Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Dodge Viper SRT-10 / BMW 316iVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: de comprendre et me perfectionner dans la pratique du detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: par hasard sur internetTexte libre: Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherches pour supprimer les micros rayures de ma voiture! Je n'y connais pas grand chose, j'ai tout à apprendre donc je vais lire ce forum avec grand intérêt et je risque d'avoir certainement des questions qui pourront peut être vous paraitre bêtes! Sinon, je suis moniteur de pilotage auto et pilote démonstrateur, c'est un métier qui fais "rêver" pas mal de passionnés d'auto mais qui a une face caché....on passe notre temps à laver des caisses!! avant, après, bref très souvent!! Et du coup, je vais encore une fois, en lisant ce forum, peut être découvrir des techniques pour faire mieux et plus rapidement... A très bientôt, Kris.
Alors là par contre on va avoir besoin de photos en masse de ta srt10 Bienvenue et je t'assure que tu vas voir Ted lavages différemment quand tu auras assimilé les techniques du detailing ^^