Bonjour J'aurai besoin de votre aide pour choisir des produits et accessoires pour démarrer. Après avoir lu les différents sujets sur le choix des produits, voici ce que j’ai choisi. PS : Je n’ai pas de karcher Si vous avez des commentaires sur des produits inutiles, à ajouter ou à remplacer, n’hésitez pas. Au total, il y a aura 3 ou 4 voitures à entretenir Merci. Prélavage: - 10,5 € Prélavage SF - pH Neutre - ROUGE - prelavage SF gamme PRO alchimy Rouge - 45 $ Car Wash Foam Gun - Car Wash Foam Gun/Mini Spray Gun/washing tools/High pressure car wash foam watering gun-in Car Washer from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group Jantes: - 18 € Nettoyant Jantes P7 - Nettoyant Jantes P7 - 17 € BROSSE À JANTES GO EZ DETAIL BRUSH - Brosse pour le nettoyage des jantes auto Little EZ Detail Brush - 7€ Pinceaux ValetPro - 2 Pinceaux Valet PRO pour l'extérieur et l'intérieur de votre voiture Lavage: - 18 € Shampoing EXTREMYS (500 Ml) - Shampoing Extremys - Shampoing ulta concentr Auto Moto Alchimy - 15 € - Gant Extrem'O - Gant Extrem'O - Alchimy7 - 15 € - Gant EXTRA Mousse - gant de lavage microfibre extra mousse - 18,9 € - Raclette - Hydro Lame - Hydro Lame Alchimy pour pr-scher la carrosserie - 18,9 € - Cachemyr V2 (90 x 65) - Cachemyr V2 - Alchimy7 - 3,1 € x2 - Sceaux – Seau doseur | Leroy Merlin - 8,65 € - Grille Sécur' Wash - Amazon.com: The Grit Guard Insert (Black) - Fits 12 inch Diameter Bucket: Automotive - 8,7 € - SPRAYER PEHD NOIR 600ML RENOPOLISHAUTO - Sprayer renopolishauto flacon gradué de 600 ml haute résistance Décontaminant : - 10 € - Dégoudronnant G7 - dgoudronnant G7 - 17,9 € - Gommes de Décontamination DUO F7 & H7 - 2 x 50 gr - 2 gommes de dcontamination F7 clay bar grain fin - 17,5 € - Nett ' Lux PRO - Nett Lux PRO Alchimy - 17 € - Microfibres PRO7 - Multi-Usages - microfibre PRO7 Polissage : - 26,37 € - Pack 3 Tampons de Polissage "main" - pack de 3 tampons de polissage H7 M7 F7 - 29 € - Rénov'7 Protecteur - polish rnov 7 protecteur - 9,7 € - Microfibre Double Face - Microfibre Double Face Finition : - 19 € - Luminance - cire hybride luminance - 18,5 € - Maxi Cocoon - Microfibre Maxi Cocoon Alchimy
j'ai oublié le formulaire: Voiture : 3 ou 4 - Mercedes, Porsche, BMW, Volvo Couleur : foncé Age de la Peinture : 2001 (repeinte) à 2012 Intérieur / Extérieur / Detailing complet ? : Extérieur Defauts : Parechoc avant rapé pour une voiture - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? : karcher - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? aucun - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? box fermé - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? une après midi - Quel est votre priorité ? Protection - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? oui - Voulez vous travailler à la main ou à la polisseuse (précisez si vous en avez une ou en cherchez une) ? main
je trouve que c'est un bon choix niveau produits & accessoires mais je n'ai jamais essayer de foam gun
Après avoir vu des videos, j'ai l'impression que ça marche mieux que le pulevérisateur de mousse meme si on reste loin de la lance avec le karcher...
Je trouve que ça marche moins bien moi au niveau de la qualité de mousse. Mais pas besoin de pomper sur le spray à pré pression, c'est plus rapide Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Je veux bien te croire, comme tu n'as pas de NHP ca doit être le mieux. Perso j'utilise une foam lance et j'en suis hyper satisfait
Belle liste je serai parti pour le polissage Pack Correcta P1000/P3000/P7000 - 3 x 220 g - Alchimy7 pour casi le même prix à toi de voir
j'attend également ton retour sur les produits, j'ai une liste similaire pour ma première rénovation merci : )
Intéressant le foam gun, mais oui la mousse semble de bien moins bonne qualité. Ça t'effraie pas le polissage n'ayant jamais pratiqué (je suppose). Intéressant cela serait.
Oui le foam gun est moins efficace niveau mousse, mais c'est normal tu peux pas comparer la pression de ton tuyau d'arrosage à la pression d'un karsher.