Alors, hier, je vais sur le site de Maniac auto et je vais sur la page de super glaze CG Glossworkz. J'entre un commentaire (le premier). - je lui mets une étoile sur 5 - je dis que pour les fillers, je les cherche encore et que même des pauvres petits swirls, je les ai encore vu après l'application. - la brillance est au rendez-vous. Je valide et on me dit qu'un modérateur va contrôler, blablabla, blablabla. Je serais tenté de dire que mon commentaire ne verra pas le jour. L'avenir nous le dira.... Je me suis renseigné sur la page FB et les gars m'ont dit que le Black Hole ou le PSR faisait largement mieux....
Mon commentaire sur le glaze CG GLOSSWORKZ est affiché tel quel. Je suis mauvaise langue... Bizarre, je me faisais appeler langue de velours dans mon jeune temps...
J'ai décrassé du pvc à l'AS G101 en 1:10 Faut-il rincer avant de mettre une protection style Jet Seal 109?
tu nettoie tes canalisations de chiotte au G101?!!! pas besoin de rincer.... sinon sur ton char .... oui je rincerai quand meme... meme si ce n'est qu avec un gant d'eau claire
Un ex-membre des débuts d'Esthauto me contacte car il me demande s'il peut 'revenir' sur le forum. L'ayant quitté il y a quelques années pour voir un autre forum . . . Et ayant un peu 'craché sur EA. Je lui ai donc expliqué que nous nous ne sommes pas sectaires et que nous faisons table rase du passé. Peu importe ce qui a pu être dit sur EA : tous les membres sont acceptés et pour les personnes concernées je vous souhaite la bienvenue 'bis' sur EA et bon detailing. Si des "anciens" viennent, merci de les accueillir comme on sait bien le faire sur notre forum et de ne pas ressortir la hache de guerre.
MDR David On va diversifier en EsthMoto ? A réfléchir Euh, on a aussi des Detailing sur des camionnettes et même des avions
je viens de voir une annonce sur facebook avec une photo d'un X 6 " nettoie intérieur et extérieur plus simonisage durée entre 2 et 3 Heurs pour 60 euro utilisation de produits professionnel GS 27
Fais le venir ici pour qu'il fasse du vrai detailing. Certains produits GS27 sont suffisants pour débuter mais de là à faire du simonisage avec ces produits . . .