Moi j'ai plutôt bien aimer. J'ai eu peur mais ce ne sera jamais la VO mais c toujours mieux que la version Us. Moi se qui le gène c Philippe lelouche à la présentation honnêtement je ne sais pas se qu'il fait là. J'aurai bien vue Yvan Muller Loeb ou même Lagaff
J'ai vu l'émission. Je trouve ça pas mal. C'est sûr qu'ils étaient attendus au tournant. La comparaison avec la version Uk..... Mais bon c'est leur première et honnêtement j'ai passé un bon moment. J'adore la version anglaise mais tous les épisodes ne sont pas au top niveau non plus. Alors wait and see...
J'ai bien aimé l'émission en général, sauf les moments où ils sont sur le plateau et qu'ils essayent de faire des blagues (pas droles surtout).
Merci ninic . Je vais pouvoir la regarder , car contrairement aux versions uk, elle n'est pas sur le replay de rmc
Pour les personnes qui n on pas la chaîne rmc ou discovry, il y a un dvd top gear uk en français et c est le seul. Amazon.fr - Top Gear - Chrono 1 - Richard Hammond, Jeremy Clarkson, James May, Le Stig, Brian Klein, Phil Churchward, Nigel Simpkiss, Richard Heeley, James Bryce, Andrew Fettis : DVD & Blu-ray
A merde, ils ont fait une grande erreur de l'avoir viré, les audiences vont chuter Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Je doute que Top Gear UK y survive... Faudrait le mettre au français et le faire animer TopGear France
En France ca va être difficile il a perdu son permis ici Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Plus que ça, les deux autres présentateurs ont refusé de présenter l'émission sans leur compère... C'est peut-être la fin de Top Gear...
Oui sûrement la fin de top gear uk. faudrait que une autre chaîne les embauche pour faire une émission de voiture ou il ferait des dvd en francais
C'est sûr à 100% cette info ? Parce que les anglo saxons sont assez forts pour annoncer des choses qui se révèlent fausses assez rapidement ...
Même ma femme a regardé et elle m'a dit, avec les autres il me faisait rire que la on dirait qu il y a un texte à lire. Des personnes on aimé l épisode 2?