Vu sur twitter (photo prise en Syrie mais je sais pas si c'est vrai) : https://twitter.com/AlJazeeraFrench/status/579000331184574464/photo/1
je suis cassée ! lavage carrosserie à l'eau déminéralisée, nettoyage jante avec un passage de carlack68, tous les plastiques et la capote, un coup de protech sur les cuirs, mais sans passer la lotion nettoyante, je l'ai fait le mois dernier, bref je suis naze ! un bon bain chaud pour me remettre ! Par contre, je fais ma capote avec un nettoyant plastique, il faudrait vraiment que je me décide pour un produit spécifique, mais je n'arrive pas à me décider pour lequel ... Belgom apparemment c'est pas top, il y a le renovo mais ça n'assouplit pas le plastique, le renovateur du comptoir du cabriolet assouplit bien le plastique mais ne redonne pas de la profondeur dans la couleur ... y en a un aussi chez Norauto mais je n'ai pas de retour . Vous en connaissez d'autres ?
Gtechnik ... connais pas ! je vais chercher si je le trouve sur internet ! Merci !!! j'ai posté une demande de conseils personnalisés ...
J'ai répondu sur ton autre topic, sur la C3 Pluriel de mon épouse, je mets du 303 aerospace protectant et après 12 ans, elle est comme neuve.
Dingue ! Commande chez maniac auto hier lundi 10h réception de colis ce jour mardi à 10h ... ça c'est de l'expressimo !!!!
je gratte je déterre ! lol t'en es content de ce produit ? tu as déjà testé autre chose pour comparer ? on peu espérer des résultats en l'appliquant à la main ? par avance merci !!!