Votre Prénom: ChrisVotre Âge: 30Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Mercedes Classe AVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Partager Apprendre RencontreComment avez-vous connu Esthauto ?: Par recherche sur le net et par passionTexte libre: Bonjour a tous !! Alors comme la coutume des forums est de se présenté voici la mienne Christopher Alias neo38bizz 30ans 1Bonhomme de 2ans et demi et une petite fille de 15 jours. J'ai fraichement aquérie ma premiére Mercedes Classe A 200 Ess Fascination blanche Full cuir (Red Cut) + toit pano pack Exclusif AMG La voici a la réception : Et la voici aprés mes premières modifs et mon 1er entretien de mon nouveau jouet... *Rinçage du véhicule + prélavage ValetPro Citrus Préwash *Les jantes son fêtent au ValetPro Bilberry *lavage haute-pression NHP *Lavage a la main avec éponge et gant Madness *décontamination Clay Alchimy7 fine+Lub DODO Jus supernatural *Re'lavage NHP +rinçage eau claire *essorage a l'aide de 2MF Madness + Gyeon *Traitement a base de céramique GYEON Cure Q2M *Une couche de Chemical Guys wet mirror avec un pad Meg's jaune *Et pour finir une petite cire Natty's Paste Wax +pad jaune * 2eme couche de Natty's Paste carrosserie *1 couche de cire Meg's Gold Glass jantes *Dressing pneu a AutoFiness Les liserés rouge on été fais a PlastiDip Il me restait aussi quelques LEDs alors je regard ou je peux les mètrent Merci de m'avoir lu et a très vite sur le fofo....
Bienvenue ! J'ai d'abord vu la photo, j'ai reconnu direct la voiture avec l'arrière de l'appui tête ^^ Belle config, et très sympa avec les bandes rouges style A250 Sport Par contre, c'est pas une origine France, c'est ce pas ?
@Atchoouuummmm Oui c'est ça origine Allemagne mais sa ne me dérange pas du tout !Tu sais comment on démonte les coques de rétro et a tu essayé de changer l'ampoule directionnelle coté conducteur? Dés que le temps le permettra je dois faire mes étirés de frein rouge avec un kit Foliatec HT j'ai hâte.
Bienvenue ! Sympa les petits détails au plastidip. Tu est de quel coin en RA précisément (je demande car je suis sur Lyon )
Oui c'est pas dérangeant C'est juste que beaucoup de vendeurs Pro font passer des modèles étrangers en tant que modèles français sans avertir les clients. Dans ton cas au moins ça a été transparent c'est cool. Pour démonter les rétro: D'abord enlever la vitre: http://www.forum-mercedes.com/img/members/8/Deposer-poser-le-verre-du-retroviseur_20150217-0413.pdf puis la coque http://www.forum-mercedes.com/img/m...re-de-retroviseur-exterieur_20150217-0413.pdf Tu vas les mettre en noir? Sinon, un autre beau changement possible, tu peux mettre la calandre diamant: Par contre pour changer l'ampoule je sais pas du tout.
Pour mon cas j'ai su l'origine grasse au VIN du véhicule et l'ai acheté en connaissance se cause ; merci pour le PDF je le connaissais ; sinon pour les rétros noir c'est au programme aussi au PlastiDip avec en plus une couche de glossy ; les étriers dés les beau jours et pr la calandre tout vas dépendre si je la trouve a 1 bon prix car le taro PIK un peu....même si je la trouve trop belle! Et encore plein d'idées mais ......on va pas tous dévoiler sinon c'est plus marrant!!
Je veux bien voir le résultat des rétros, ça m'intéresse J'aimerais bien faire la même chose sur la calandre aussi, la mettre en noir.