Votre Âge: 43Votre voiture, moto . . .: TOURAN TDI 140 CONFORT DSG KANGOO 1.5 DCI EXPRESSVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: informations complémentaires sur le lavage detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: sur le netTexte libre: bonjour à tous, après avoir passé une paire d'heures sur le forum , je me décide enfin pour me présenter. passionné par le lavage auto et moto , j’utilisais par ma profession principalement le lavage vapeur avec machine diesel , très physique d’ailleurs pour un résultat moyen en fonction de la saleté des véhicules, perso s’adapte mieux pour les nettoyages intérieurs, les produits auto sont impératif si l'on veux faire du bon travail. j'ai du arrête mon activité pour cause de mauvaise situation géographique ( zone très agricole). les voitures sales ça ne manquait pas , mais quand on parle de prix la ça devient compliqué bref .... je ne connais pas bien la préparation détailing , c'est vraiment impressionnant et quelle efficacité en plus les explications sur le forum sont très détaillés un grand bravo pour l'équipe ESTHAUTO.COM
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bienvenue Tu auras la chance de pouvoir te faire la main sur le kangoo avant de te lancer sur le touran ^^
Salut oui en effet c'est pas le même genre de véhicule entre un utilitaire et un monospace bien fini@+