Votre Prénom: TonyVotre Âge: 26 ansVotre localisation: NormandieVotre voiture, moto . . .: Peugeot 106 XSI Citroen Xsara break hdiVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre tout sur le detailing et en faire une passion!Comment avez-vous connu Esthauto ?: FacebookTexte libre: Bonjour Tony 26 ans de basse normandie a mon compte depuis novembre 2014 dans le lavage auto sans eau a domicile.
ouai je sais que je vais me faire des ennemis lol mes je préfère joué cartes sur table plutôt que de dire que je lave a l'eau les véhicule se serait mentir :s pour le lavage sans eau je me suis lancé dedans avant de connaitre le detailing... avant sa j'était déménageur industriel quand la société a fermé j'ai été 1 ans au chômage et trouvant pas de travaille j'ai donc décidé de faire du nettoyage sans eau
Bienvenue Effectivement pas évident de défendre le lavage sans eau mais le forum te permettra de voir au fur et à mesure que le detailing n'a qu'un seul but : avoir le meilleur rendu possible quel que soit le nombre d'heures passées et les produits utilisés (et le nombre de litre d'eau utilisé )
Tony , la normandie en force . Par contre , lavage sans eau , lavage sans eau !! , alors ca rentre , on va bien réussir a te convertir au bout d'un moment . Au plaisir de te lire.
Salut Tony ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David