Au début de son arrivée chez nous je en voulais mais il est très cher et maintenant l eczéma ça fait réfléchir mais il reste mon favori avec le doberman
J'en ai eu trois shar pei et aucun des trois n'a eu d'eczéma , apres pour le prix il faut surtout éviter les éleveurs qui ont des champions ou de la meme lignée car il en profite pour faire grimper les prix et tu as aussi la couleur le bleu étant le plus chère car plus rares ( j'en aurai voulu un , un jour peu etre ) Le mien est breton une vrai tete de cochon
Ça se discute. Je ne fais pas de discrimination sur les chien LOF, pas LOF, race, pas de race. Tu auras autant d'amour et de plaisir avec un corniaud qu'un champion sur-côté, simplement, si tu prends (payes) un chien de race, autant avoir un chien qui soit au top, prendre un chien qui vient d'une portée de champion, c'est mettre beaucoup de chance d'avoir un patrimoine génétique proche de la perfection pour le standard de la race.
Je le préfère beige .....j adore ....et tout ses plis ça a un charme fou enfin plus tard maintenant une bouche de plus à nourrir et surtout veto x3 heu non cela ne serai pas raisonnable du tout
Je vous présente qu'une partie de mes animaux car j'en ai pas mal : Kenzo - Rottweiler 7ans Sheitan - Malinois 6 ans : Trésor - Trotteur Français 5 ans : A tout ça il faut rajouter 4 chats
c'est des gros nounours... tout dépend de l'éducation qu'on leur donne. J'ai eu mes chiens bébé, le malinois a même fini son seuvrage au biberon car la mère ne voulait plus voir ses chiots. Mes chiens sont mes ombres et sont social avec tout le monde. Il n'y a jamais eu quoi que se soit avec eux. J'ai un enfant de 6 mois et je peux t'assurer qu'il est sous haute protection, ils sont vraiment super calme avec lui encore plus qu'avec nous Par contre mes chiens ont tout ce qu'il leur faut, terrain, ballade tous les 2 jours à l'extérieur, agility, etc donc à la maison ils sont peinard
RIP à Chipie.......partie cette nuit pour le paradis des chats. ça fait drôle de se lever et de la trouver sur le tapis sans vie.....enfin bon, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert. 15 ans, c'est un bel age. Mon gamin est en pleurs depuis ce matin.
On s'y attache à nos bestioles. J'ai encore envie de pleurer quand je pense à mes précédents chiens (RIP Fonzy et Chico)
j'imagine, ils grandissent souvent ensemble ce qui renforce l'affectif... jamais simple ces moments là, la meilleure solution (pour les enfants en tout cas) est d'en prendre un autre... (généralement çà efface le chagrin assez vite)
Merci pour vos messages. Oui tout à fait Patrick, mon fils à 10 ans, ça faisait 12 ans que Chipie était avec nous, donc ils ont vieilli ensemble. J'aimerais bien en reprendre un, mais je pense qu'on va laisser passer quelque temps avant.
Cane corso a ma tati avec qui je suis souvent 1 an 50 kg ^^ Il garde mes affaires lol Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk