Votre Prénom: DavidVotre Âge: 23Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Audi TTSVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Je ne connais que les bases du lavage mais souhaiterais passer à l'étape supérieure pour un éclat sublime ainsi qu'une profondeur et une chaleur optimale. Ainsi, je souhaite apprendre les techniques de detailing en passant de la décontamination à l'application de la cire avec les meilleurs produits et surtout les bons gestes afin d'avoir un rendu idéal.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Collègue
Salut David ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci pour l'accueil chaleureux ! Je suis de Sciez-Sur-Léman en Haute-Savoie Et je fais mes études à Lyon ! D'après ce que j'ai pu voir, tu es de chez les Gones
Salut David ^^ Merci pour l'accueil et pour les premières infos, c'est bien sympa J'ai commencé à me documenter sur les différentes catégories à savoir la décontamination, le lustrage et cirage. Et il y a pleins d'infos sympas et de bonnes astuces, et surtout beaucoup de lecture Merci en tout cas ! David