Bonjour à tous, Voilà je fais suite à ma présentation, et vous présente mon daily, une Golf6 1.4TSI de 2010. Le précédent propriétaire était assez soigneux, mais malgré tout, il y a de quoi faire J'y ai fait quelques modifications depuis que je l'ai: -Feux AR Led -Désiglage -Sortie d'échappement Skoda (Idem VW, mais bien moins chère) -Jantes OEM 18" Détroit (GTI) D'autres modif' viendrons prochainement. Merci de m'avoir lu ! Charles
Salut, Belle acquisition, j'avais quelques petites questions. Les feu ar était déjà teinté à l'origine? Le désiglage c'est bien passé, quelle méthode tu as utilisé. Cordialement
Hello, Pour les feux oui ils étaient déjà teinté, ce sont les dectane, en finition juste un peu plus foncé que la R, en oem. Mais avec du recul, je les trouve un peu trop foncé et je me tâte à les revendre et m'en reprendre un peu plus clair. Concernant le désiglage, vraiment très simple, un sèche cheveux pour assouplir et ramollir le double face derrière chaques lettre, et du fil de pêche pour venir passer derrière, et les décoller. Je sais que d'autres ont utilisé du fil de rôti ^^. Et un coup de g7 pour retirer le restant de colle.
Tu as pas de soucis avec les forces de l'ordres concernant la teinte des feux? J'ai les feux comme toi mais ils ne sont pas teintés et j'aimerais les avoir fumés. Je viens d'enlever le sigle ar c'est nickel. De plus j'hésite à peindre au plastipdip les logos vw av ar et le logo gti devant ^^
Alors la non aucuns soucis ! Ils sont teinté mais pas extrêmement non plus, aucuns soucis au niveau visibilité de l'éclairage. Oui j'ai vu que beaucoup le fond, mais j'aimerais rester sur du classique, sans être trop tuning non plus
Sayé j'ai également teinté mes feux arriére. J'ai fait logo avant et arriére également en noir c'est nickel. J'essayerais de mettre des photos .
Salut, Bien belle cette golf ^^ un faible pour les jantes et les feux (Si jamais tu souhaite les vendre ca m interesse!)
Bonjour à tous, Je mets un peu à jours mon profil avec de nouvelles photos, faites à l'occasion de la future vente. Et oui !!! Deux ans déjà à son volant, mais je la change pour mieux Je mettrais le liens de l'annonce dès qu'il sera valide et je ferais certainement une annonce également sur le forum. EDIT: Lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/947388768.htm Charles