Bonjour à tous Petit ratrappage pour cet arrondi de pare-choc de seat ibiza. Un beau frottement corrigé avec la méthode du wetsanding. Au programme Ponçage au 2000,2500 et 3000 Polissage Scoll S3 pad spider Polissage S17 pad orange Polissage S40 pad noir Le résultat est plus que satisfaisant, je vous laisse jugé du résultat. PS: les microfibres et le papier à ponçer vu sur la dernière photo sont pour la poubelle!!! Ponçage au 2000 Ponçage au 3000 Résultat final !!!!!!! Merci à tous de m'avoir lu !!!
Good job encore! Avec quelle bécane tu as fais la correction (me semble voir une flex dans le joli miroir de la fin ) ?
Résultat impeccable un vrai miroir ! Combien de temps environ as-tu passé au 2000 et ensuite au 3000 ? J'ai l'impression que tu ponces dans tous les sens et pas uniquement dans le sens de la rayure. Est-ce une technique particulière ?
C'est la technique à la John !!! Non sans plaisanter, les 90% du ponçage se font dans le sens de la rayures..... mais parfois je passe dans l'autres sens. Ne me demande pas pourquoi, c'est au feeling. Pour le temps franchement aucune idée, je ne regarde pas le temps quand je travaille.
La peur ne fait pas avancer !!!!Il faut s'entrainer sur des vieux éléments et ensuite franchir le pas sur une voiture client !!! Mais tu sais avec un peu de pratique, rien de bien compliqué !!! Juste être méthodique !!!
Tu as oublié : Jeune padawan . Clair, qu'il faut être sur de soi et donc de s'être entrainé. Le résultat est toujours aussi étonnant !