Bonjour à tous, Comme je le dis dans ma présentation je viens d'acquérir une voiture toute neuve. Lorsqu'elle m'est été livrée il y avait une sorte de tâches sur le tableau de bord, en faite elle brille plus à cet endroit. J'ai essayé mf avec eaux chaude, produit Peugeot, holtz et Abel auto mais il n'y a pas de mieux. Que dois je faire? Insister auprès du concessionnaire ou un produit fera l'affaire? Si il vous faut des photos, j'en ferais toute à l'heure. Merci à tous pour vos futures réponses.
+1 en précisant que ty veux supprimer cette tâche, ne pas la masquer et ne pas faire briller le reste du TDB
J'y retournerai car j'y suis allé mercredi, ils ont mis un produit qui a fait briller le tdb en entier mais maintenant la tâche est ressortie.
+1000, sur véhicule neuf c'est au concessionnaire de régler le problème (surtout n'y touche pas/plus à cette tache), au pire tu menaces (assistance juridique de ton assurance ou association de consommateurs, ils n'aiment pas trop çà en général)
Comme les autres réponses : faire jouer la garantie au moindre pépin quel qu'il soit ! Le sav sera le premier à t'envoyer bouler quand la garantie sera échue.
pareil car si tu touche ils diront que c'est de ta faute sois le préparateur a fait une gaffe soit il y a un défaut donc de toute facon ne touche pas et vois avec eux