Coucou mon Vince ça va et toi ? Je vous fait un bisou à Esteban, Céline et toi. T'as goûté le pinard au fait ?
Merci pour le Bisous Benjamin ! C'est transmis Le vin attend un (très) bonne occasion pour être débouché Faudra qu'on se fasse ça, par exemple ! Hello Steph' ! La forme ? Je vais essayer d'être un poil plus présent sur le fofo, même si un peu la course en ce moment...
Bonne fête Vince... en plus Saint Vincent est le patron des vignerons dans ma Bourgogne natale et il est fêté comme il se doit...
Merci beaucoup !!! Ah, oui, la St Vincent tournante, c'est quelque chose !! Et effectivement, il n'y pas de mystère, je suis amateur de vin. Je n'aime pas le terme de pinard, que je réserve au 4 étoiles, le gros rouge qui tache. Et pour rester dans le sujet, s'il y a une chose à visiter, c'est la vente de vin des Hospices de Beaune ...
Salut mes petits poulets ! J'ai été longtemps absent et puis voilà quelques semaines que j'essaye de me remettre sur le forum mais pas moyen d'ouvrir un seul sujet, soit disant que j'avais dépassé le nombre de vues limitées et que je devais me connecter alors que j'étais connecté ! Donc je ne pouvais accéder ni aux messages, ni aux sujets d'aide rien ! Et là surprise ça a marché je ne sais vraiment comment, enfin bref, heureux de vous retrouver !
J'ai remarqué par contre que pour charger les pages, avec le "nouveau" forum, c'est vraiment beaucoup plus long, en gardant le même ordinateur c'est ce que je peux constater .. C'est plutôt embêtant ... M'enfin je sais que bien que ça prenne du temps, j' auraistoujours des posts de qualité derrière grâce à ce magnifique forum qui m'a manqué
Ça faisait un baille MINIature! Est ce que quelqu un a déjà entendu ou essayer un "nettoyage moteur" a l hydrogène ?