Salut à tous ! Voilà j'ai une sortie d'eau avec un tuyau classique chez moi et pour augmenter la force du jet et esperer un peu mieux decrasser ma caisse Un pistolet comme ça vous pensez que ça aiderai ? Lance, pistolet d'arrosage et brosse de lavage - Arrosage, pompe et récupérateur d'eau de pluie | Leroy Merlin
ça n'aura pas la puissance d'un NHP, mais ça augmentera la force du jet. Quand j'étais gamine, et même encore à l'occasion, pour augmenter la force du jet, je mettais le bout de mon doigt devant la sortie du tuyau (faut quand même faire gaffe, on peut s'éclabousser ) Avis personnel, ce n'est pas la force du jet qui fera partir la crasse (ou alors y en a une sacrée couche) mais bien une action mécanique avec son bras, ses gants et ses 2 seaux
Merci pour ta réponse, je connais bien la technique du pouce mais c'est pas très précis et en plein hiver c'est surtout froid ^^ on va dire que mon jet d'eau est vraiment molasson là
J'utilise un pistolet dans ce genre là, faute de NHP. C'est pas mal, bien mieux qu'un tuyau nu. Ca permet de moduler facilement le jet (douche ou jet) en fonction des besoins et plus facilement qu'avec le pouce !
Sur maniac-auto tu as ça aussi qui augmente la pression à la sortie du tuyau : Fire Hose Nozzle - Maniac-Auto En vidéo : Bien que ça doit donner sensiblement le même résultat que les pistolets.