Votre Prénom: SeverineVotre Âge: 20 ansVotre localisation: LimousinVotre voiture, moto . . .: Audi Coupé golf 2 et 1Votre niveau de detailing: Semi proComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour, Nouvelle sur le forum et depuis peu passionnée de Detailing j'aimerais en faire mon métier (avec toutes les contraintes que cela implique..) je cherche un endroit pour échanger avec des personnes censées et passionnée avant tout d'automobile
sans vouloir faire le rabat joie, fais gaffe aux fautes d’orthographe... surtout dans ta présentation...
Bienvenue ! J'ai eu 2 golf 2, une Boston 90ch rouge tornado et une 16 edition one ! Tu as des Audi coupé et des VW ? Si trop de contraintes pour toi, il ne faut pas en faire ton mètier ! C'est une PASSION avant tout, même sur la voiture des autres !
Oui c'est un métier de passion et quand je parle de contraintes je parle de la difficulté à s'installer et être rentable Oui j'ai mon Coupé de 1984,une g2 verte boston et je partage une g1rouge avec ma moitié ^^
En tout cas je viens de naviguer sur le forum c'est très pratique à utiliser bravo à ceux qui l'ont fait
Presque parfait (il manque un "s" quelque part dans ta présentation...). Blague à part, ravi de t’accueillir parmi nous. PS : tu sais, les vieux sont ainsi, le moindre grain de sable les dérange