Salut à tous Voilà j'ai commandé une claybar sur ebay (3M bleue) et acheté un polish express norauto (quick detailler si je ne fais pas d'erreur) Sauf que après avoir passé rapidement tout le capot après avoir arrosé le tout de Polish express bah mon capot était tout matifié comme si j'avais poncé à l'eau. J'ai donc mis un coup de polisheuse pour remettre ça propre. Quelqu'un sait il pourquoi? merci
Je pense que le "polish express" que tu as utilisé n'est tout simplement pas un lubrifiant pour Clay... Il t'aurait fallu un produit adapté genre celui de chez A7 : Nett Lux PRO Alchimy. Une fois la décontamination terminée, là tu utilises ton polish...
La première question est peu être bête mais As-tu bien lavé le capot avant ? Ta clay était-elle fort contaminée ? A noter : pression modérée à faible lors de l'utilisation d'une clay.
oui j'avais lavé la voiture dans les règles de l'art. La clay est neuve. En fait je pensais que les quick detailler pouvaient parfaitement lubrifier une clay mais il semble que non !
L'état de la clay après le capot ? Tu appuies fort ? Avec cette clay j'ai déjà utilisé du nettoyant vitre sur une surface relativement clean je précise (pour dépanner) ou du shampoing dilué. Cela n'a pas posé de problème. Ton produit je ne connais pas
La clay était a peine salie de quelques poussieres J'ai appuyés très modérément , comme indiqué dans les tutos voici le produit utilisé , d'ailleurs regardé la vidéo de présentation sur le site, je pense que quelques chose va vous faire tilté http://www.norauto.fr/produit/lustreur-express-norauto-premium-500-ml_378713.html
Comme quoi cela preuve qu'il faut bien lire les étiquette et de poser des questions ca sert aussi a ne pas faire d'erreur .