Votre Prénom: isszacVotre Âge: 57Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Laguna, 125 AprilliaVotre niveau de detailing: Un peu hors sujet, car j'emploie plutot mes outils de finition sur des meubles de pianos, (polyester, vernis PU, Nitro, gomme laque) et du coup bien sur ils me servent pour la voitureQu'attendez vous d'Esthauto: InfosComment avez-vous connu Esthauto ?: Hasard, recherches sur materiel et techniques
Merchi M'sieudames de cet accueil enthousiaste (non, non, ...restez assis...!) De fait je me suis intéressé a la peinture et réparation carosserie parce qu'on emploie des produits et techniques assez semblables dans mon activité. (meme si il y a aussi d 'enormes différences dues au matériau) Mais pour le polissage, c'est surtout du polyester, et je vous enverrai quelques photos, quand vous errez a partir de quoi on doit travailler, c'est en fait surprenant quon arrive a remettre comme neuf certaines surface. SUr une voiture on repeindrait, mais bon, nous on a de l'épaisseur en principe donc autant en profiter, et peindre avec de la résine, c'est pas encore pour moi, trop délicat, trop toxique (sauf avec les résines UV maintenant) Bref je suis pas mal hors sujet dans votre forum, mais bon on a des points communs (il y a 4 roulettes sur les pianos , comme les voitures, par exemple Bon faut qu'j'y r'tourne !
autre point commun, les deux font du bruit aussi... ou distillent de douces mélodies à nos oreilles, c'est selon...