Si tu passes la frontière: http://vehicules.autoscout24.be/?at...0&page=1&event=addB||mileage&donttrack=search
C'est vrai que le X6 a une sacrée gueule quand même . Par contre on dit souvent que ce modèle est assez prisé des voyous et des voleurs ( car jacking et autres ... ) .
Merci pour vos réponses et avis La vente à un particulier me pose un gros souci. Je n'ai qu'une seul voiture donc faut que je vends et dans la foulée que je trouve la remplaçante et là pas gagné Je ne peux pas aller au taf avec le jouet (le quad ) C'est un vrai casse tête
Exacte l'ami, il est passé number 1 en vol il existe pas mal de moyen pour empêcher son vol mais le risque zéro n'existe pas Je sais ou je vais si je prends ce bestiau là
Bon choix ce X6 Le plein risque de faire mal, à part ça, beau jouet +1 pour la couleur, je trouve que le blanc lui va bien. C'est sur que vendre à un garage, c'est toujours moins intéressant financièrement que vendre à un particulier, avec tous ces frais (imaginaires souvent) et marges.