Bonjour, depuis que j'ai la voiture j'ai deux trois petites raillures sur mon pc arrière qui me gêne, étant maniaque je le remarque à chaque fois et je n'ai pas pu les atténuer, que me conseillez vous de faire pour y remedier, un stylo retouche peinture à appliquer sur la raillure ou autre Merci d'avance pour vos conseils que j'étudirais avec sérieux
http://www.esthauto.com/threads/avis-sur-pad-pour-travail-à-la-main.14712/ Atchooum t'avais déjà montrer des photos de rayure et correction sur ton post
oui j'essayerais de vous en faire demain c'est vrai que ce sera mieux pour vous ! Oui je sais bien mais les miennes je n'ai pas réussi à les atténuer !
Bonjour comme promis quelques photos du genre de petites rayures que j ai sur mon bac de coffre (je pense genre des griffes de chien) Que pouvez-vous m'en dire à partir de la merci à vous bon dimanche à tous Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Salut, la à mon avis tu peux déjà faire un test, voir si en mouillant les défauts avec le doigt voir si ça atténue..mais j'en doute malheureusement, ça a du transpercé le vernis, voir la peinture à certains endroits. Dans le cas extrême il faudra surement faire retouche peinture, wetsanding et polissage. Voila, tu auras surement d'autres avis aussi .
Je pense aussi que ça a du traversé à certains endroits ! Je vais attendre de voir d'autres conseil mais merci bien à toi déjà Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Bonjour! Que conseillez vous après avoir passé le stylo retouche, -Westanding au combien? 1500 puis 200 puis 3000? - polissage avec orbitale ou rotative? - on passe le vernis ensuite et on recommence wet ou pas? Merci pour vos réponses....