Votre Prénom: FrancisVotre Âge: 46 ansVotre localisation: AuvergneVotre voiture, moto . . .: Mercedes W163 ML 270 Cdi et mercedes W203 SW C220 cdi et une Peugeot Partner pour intervention sur site..;Votre niveau de detailing: disons correctQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre et partager nos savoirsComment avez-vous connu Esthauto ?: Ancien membreTexte libre: Bonjour à tous, j'étais déjà membre du forum il y a quelques temps... Puis la vie a fait que je ne suis pas revenu pour des raisons personnelles (rien à voir avec le forum)... Du coup je ne me souviens de mon ancien pseudo... Tigerman, si un modérateur peut récupérer mes anciennes infos je lui donnerai mon mail perso.. Sinon, je suis un passionné de voiture comme vous tous ici, j'ai fais des rallyes pendant plus de 10 ans, et je faisais déjà une sorte de detailing avant que ce terme ne soit utilisé ... Avec mon épouse nous avons créé une petite structure de nettoyage de qualité , officielle pour répondre à une demande régulière de plusieurs professionnels de voiture de standing qui nous accordent leur confiance... Je n'ai pas besoin de publicité, car c'est une activité secondaire et nous avons beaucoup de travail... je cherche au travers de ce forum partager notre expérience commune afin de progresser de manière constructive... Je suis également membre d'autre forum auto, comme mercedes-damien par exemple...
Re-Bienvenue sur Esthauto Francis ! Le forum a gagné en dynamisme et maturité. N'hésite pas à y participer !