Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit est comparable au P21S ? Peut-il être appliqué après une cire NXT ? Merci
Pas aussi bien, mais très bien également. Voir avec le prix. Quelques fois le prix VS le peu de différence de fini entre deux produits nous pousse à acheter autre chose. Tu seras satisfait, j'en suis sur. Peut-être appliquer après la NXT...c'est une Carnauba également. La Poorboys Natty’s Blue Paste Wax est principalement formulée pour les couleurs foncées...voir noir.
Merci de ta réponse, je désesperais d'avoir une information. Alors j'ai bien envie de tester cette cire. Ma couleur n'est pas sombre (voir l'avatar), mais ... Au fait, sais-tu si elle a tendance à jaunir avec le temps (contrairement à la P21S, d'après ce qu'on m'a dit) ?
fait gaffe qu'en jaunissant (si elle jaunit...) elle ne teinte pas ta peinture... car tu n'as pas de vernis, ne l'oublies pas Manu.... nous , on as le vernis qui protège.... :?
:shock: Tu penses que la cire pourrait jaunir sur ma peinture brillant direct ? Hoouuuu j'y avais pas pensé là, ça changerait tout :?
bah ouais je pensais à ça l'autre jour :? ça m'embêterait que tu flingues ta peinture rouge..... le rouge c'est capricieux comme couleur....
oui, il me semble que le prix de cette cire est relatif à sa grande qualité et sa grande neutralité....
De toute façon, si je comprends bien, tu vas appliquer ta NXT avant tout. Alors aucun probleme...surtout si tu fais tes traitements a tout les 6 mois maximum. (Clay bar, etc.) Pas de probleme pour le jaunissement de cette façon puisque tu vas la retirer périodiquement. Rouge, tu peux la considérer comme foncée.
Tu as bien raison d'aimer la NXT. C'est un bon sealent également. Bien appliqué, elle va bien. Termine ton pot avant tout et apres tu verras si tu veux payer plus pour un autre produit. On ne jette pas de la bonne cire Moi je te conseil, si tu peux, de faire un test avec le produit convoité sur une partie de ta voiture. Comme cela, tu pourras comparer plus facilement et voir si cela en vaut la chandelle
Bonne idée Maintenant, je t'avoue, dans le domaine du sealant polymère, je me demande s'il y a un meilleur produit que celui-là. Si ? En existerait-il un encore plus durable et solide ? J'avoue que je n'ai pas cherché vraiment, mais ça pourrait m'intéresser dans un avenir plus ou moins proche.
Bien sur qu'il y a mieux...mais a quelle prix? Mëme une cire qui dure 1 an devrait dans l'idéale ëtre retirer a chaque 6 mois. La poussiere de freins et autres agresseurs finissent toujours par percer la couche a certains endroits... L'important je crois, c'est quelle dure minimum 6 mois...ainsi, elle necessite que 2 traitements majeur par année et protege en tout temps votre voiture et elle est plus résistante aux agresseurs... Voila grosso modo
je viens de recevoir cette wax voir ICI par contre je ne sais pas quand est-ce que je vai pouvoir la tester vu le temps de m**** qu'on ici En tout cas l'odeur est excellente a voir apres l'efficacité de cette wax.
Bon normalement il va faire beau ce WE donc je vais surement pouvoir tester le sealant et la cire 8) . Bien evidemment photo avant et apres
le temps n'étant pas au top jai eu le temps de faire une moto : un triumph noir 955i Le soleil n'etait pas et pourtant regardez le resultat. lavage gold class autoglym PSR poorboys ex sealant poorboys NAttys blue