Malgré le fonction recherche je ne voit pas de post spécifique a ce produit. Voila en qques photos elles parlent d'elles même. Une partie faite l'autre non ou sur mon plafonnier (que je pensais plus propre ) c'est plus flagrand quand on voit ce qui reste sur la microfibre
si la surface est trés sale je met directement le produit(pas beaucoup) puis je frotte avec la micro fibre. Si elle n'est pas trop sale je pulvérise sur la microfibre
Pour mieux faire, selon la saleté ou la densité du tissu par exemple : tu vaporise, tu patiente 30 secondes, tu brosse un peu et tu essuie à la microfibre (celle pour les vitres meguiar's est excellente pour ce job) J'ai ravivé mes sièges avant et je ne pensais pas qu'ils étaient dans cet état...
la brosse n'est pas forcément necessaire. Sinon le mieux c'est de pulvériser, de frotter puis injecteur extracteur
Petite question : Vous avez pulvérisé le produit directement sur la surface à traiter? Quand j'ai été voir les messieurs Meguiar's, ils m'ont dit de pluvériser le produit sur une MF et de frotter sur le tissus après pour ne pas faire de "trainées de propre". Perso, j'ai pas un résultat à la hauteur de mes attentes :? . Peut etre que j'utilise mal le produit...
si tu fait toute la surface de l'élément que tu vas faire pulvérise directement bien utilisé c'est un excelent produit
J'ai refait tous mes sièges, plafonnier, plastiques, bref tout l'intérieur avec le nettoyant intérieur Autoglym. Le carpet cleaner malgré une efficacité excellent, il reste souvent des auréoles sur le siège. A conseiller plutot pour détacher sur un siège 'propre'
vas voir sur la fin de mon ancien post, j'y ai decris le mode opératoire que j'ai utilisé pour decrasser mes tapis [web]http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=682&highlight=[/web]