Votre Prénom: CharlesVotre Âge: 24Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: BMW 330Ci E46Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Une expertise dans le detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: Grâce à forum-bmw.fr et à un poste de BéhièmeTexte libre: Salut à tous, Grand passionnée d'automobile et petit débutant de detailing, je passe souvent par un fou tellement ma passion me prendre du temps et de l'argent, et tellement je suis maniaque Voila qui explique mon intérêt pour le detailing. Mais dans tous ces produits, toutes ces techniques, difficile de s'y retrouver. Je pense donc trouver conseils parmi vous! J'habite près de Melun, dans le 77 (seine et marne), mon véhicule est une splendide BMW 330Ci dont l'état, malgré ses 12 ans d'âge, est digne d'un véhicule de showroom (et j'aimerais que ça ne change pas!). Histoire que ma passion ne fasse pas que me couter cher, je cherche un poste en marketing dans l'automobile A bientôt !
et belle auto je regarde en me disant que quand j'aurai les moyens, changer pour une comme la tienne mais pour un peu plus on a le 330i en e90 ou e92 donc ...
Bienvenue ! Et encore un BMiste, comme quoi ils font très attention à leur voiture. P.S. On me dit dans l'oreillette que je roule aussi en BM, et que je suis aussi maniaque