après je met une couche de Poorboy's Natty's Paste Wax Blue (45 minutes de pose)et je trouve le rendu encore plus profond et une bonne tenue dans le temps
Une bonne tenue dans le temps c'est relatif avec une Natty, le jour où tu essayeras une SNH ou C915, ça va te faire un choc
SNH = Supernatural Hybrid de chez dodo juice. @ludo29 la snh va bientôt de nouveau être dispo (10 jours environ) en panel pot sur mon shop. Ca fait le pot moins cher que la natty's même si le volume est bien différent
Au moins 3 fois plus longtemps et on en met deux fois moins C915 = Collinite 915, c'est une hybrid aussi
Sans parler du rendu ! Je vends les deux (la natty's et la SNH). En général je conseille la Natty's pour les débutants, les petits budgets ou ceux qui font assez souvent des voitures d'amis ou de la famille sans facturer la prestation. Ceux qui recherchent une cire plaisir ou alors une cire "'hiver" costaud c'est plus la SNH. Ca ne joue pas tout à fait dans la même cour, mais je considère que les deux peuvent s'adapter à de nombreuses utilisations complémentaires Et pour ne pas être hors sujet, la SNH passe plutôt bien derrière le Black Hole
Je devais être le premier utilisateur de SNH en France Par contre je la préfère sur couleur vive, jaune, rouge...
Que vaut le black hole par rapport au prima amigo ? Lequel est le meilleur ? Le black hole, je connais déjà et je l'ai utilisé pas mal de fois sans jamais de problème. Je cherche juste quelque chose d'autre pour le remplacer et essayer autre chose. Sur des photos, la couleur du produit a l'air d'être la même que prima amigo. Produit rebadgé ou différent ?
Salut Alors étant donné que j'ai eu l'occasion d'avoir du black hole lors d'un achat à un autre membre , j'ai testé sur le réservoir de la moto . Je sais pas je trouve pas tellement de différence ou alors j'ai pas l’œil . Après possible que la peinture de la moto ne sois pas comme celle d'une voiture . AVANT Après
Un petit test pour toi (source detailingWorld) : http://www.detailingworld.co.uk/forum/showthread.php?t=250176
Ah d'accord . Bon maintenant j'ai eu de la cire liquide donc à voir . Mais bon peut être moins efficace que celle en pot